...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Règlement en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Règlement en cours le Dim 9 Mar - 23:58

Admin


Admin

Règlement de Jeu



Âge légal



Ce forum se veut pour des joueurs qui ont au minimum 16 ans, ce forum se axant sur des combats de prisonniers, ayant pour cause des relations Hentaï. Yaoi et Yuri principalement. Pour avoir tous les éléments, veuillez vous référer à part genre de RP pour comprendre tout ce qui peut se trouver dans ce forum.

Création de personnage



La création du personnage est assez libre, mais quelques points sont à respecter bien évidemment.
  • Le pseudo : Si vous êtes un colon ou un alien, le principe reste le même : vous pouvez mettre un prénom et un nom. Mais nous n'interdisons pas de n'avoir que le prénom du personnage. Nous autorisons également des pseudo du genre : Alexia III, si vous êtes un clone par exemple.
  • Les espèces se limitent pas à deux seulement mais regroupé en deux grandes catégories : Colons (Humains) et les Aliens (les prisonniers), la première n'a aucune nécessité d'être présenté mais la seconde nous le pension : Pour les Aliens, vous êtes en droit de choisir une espèce et de concevoir son apparence, un listing sera mis en place pour les futurs joueurs et les aider à trouver des espèces s'ils n'ont pas d'idée ou, s'ils ont une idée, de voir si un nom avait déjà été choisi pour ces derniers.
  • Le choix du groupe : C'est très simple... Si vous êtes un Aliens, vous êtes un prisonniers, c'est tout, le Colon a quant à lui deux choix : Bourgeois ou Gardien.
  • Une fois ces éléments de bases choisi, vous pouvez créer votre personnage et suivre les instructions de la fiche de personnage pour vous diriger.
  • Les Aliens ont des puces mises dans la nuque, afin de les repérer facilement. Il est important à préciser que la plus grande majorité d'entre eux n'ont jamais commis de crime, mais ont été emprisonné à cause de leur origine, devant apprendre à survivre.
  • L'avatar doit faire 200x400 px et la signature au maximum 400px de largeur. Les images ne doivent pas représenter des enfants, minimum 16 ans en apparence, nous n'acceptons que des images de type manga ou jeux vidéos.
  • Une fois validé, il ne reste que de recenser votre personnage.


Bonne chance. Mais nous avons quelques points facultatifs malgré tout !

  • Créer une fiche de relation et de pouvoirs.


Pouvoirs



Chaque joueur possède un pouvoir catégorisé en quatre points.

  • Psionus : Pouvoir d'origine mental, ce dernier permettrait de lire dans les pensées, de découvrir des secrets ou autre chose.
  • Magolus : Magolus sont les pouvoirs élémentaires, on n'entend pas ici un pouvoir du type feu, nature ou eau, mais tous les éléments existants tel que l'Ombre, la Lumière etc.
  • Organus : L'Organus est le pouvoir du type transformation et modification moléculaire, ces derniers se représentent sous différentes formes : masqués sa vraie apparence, faire apparaître des appendices etc.
  • Paladus : Cette dernière catégorie représente les sur-homme, ceux possédant une force sur-humaine ou des capacités physiques anormales.


Aucune liste de pouvoir ne sera définie, donc il est possible que certaines personnes possèdent les mêmes pouvoirs, ils sont tout autant accessible aux Aliens qu'aux Colons.

Voici un exemple de pouvoir de chaque type, après vous pouvez en créer un propre à votre personnage, soyez imaginatif ! Ces pouvoirs ci-dessous peuvent être repris si vous désirez bien évidemment.

  • Psionus : Modelage : Ce pouvoir permet d'altérer la mémoire de quelqu'un des cinq dernières heures.
  • Magolus : Ombre de contrôle : Le pouvoir de contrôler des ombres des autres et contrôler les faits et gestes de son adversaire.
  • Organus : Hermaphrodite : La jeune femme a la capacité de transformer son corps en celui d'un homme.
  • Paladus : Endurance Sans-Limite : Le corps ne subit jamais la fatigue, il peut tenir sur des kilomètres sans montrer suer !


Les RP



Ce point traitera des types de RP. Comme vous le savez, nous sommes sur un forum traitant d'un domaine pénitencier et d'esclavage. Certains RP pourraient très bien ressortir et des sujets problématiques, nous allons énumérer ce que nous pouvons et n'avons pas le droit. Nous précisons que vos RP sont illisible pour les invités.

  • Mutilation : la mutilation est interdite, interdit de sectionner un membre par exemple, nous ne souhaitons pas rentrer dans des cas extrême.
  • Le viol : un sujet autorisé uniquement si votre partenaire RP accepte.
  • La mort : prohibée.
  • Drogue : les drogues sont malheureusement un fait, comme l'alcool, évidemment, les drogues ici ne se représente pas sous la forme que nous voyons, mais plus des potions alchimiques ou variante de ce genre qui peuvent stimuler le corps.


Le sujet de l'esclavage est également important, souvent des bourgeois achètent des prisonniers pour les combats de l'Arène. Ceci peut-être une occasion inespéré pour un prisonniers afin de pouvoir recouvrir un jour à la liberté.

Combat



Les Combats se voudront être frustrant et déterminer à l'avance, ceci dans le but de rendre les combats à la limite du grotesque et de l'amusement à l'état pur. Nous y avons réfléchi longuement et avons juger que quelque soit le système défini, soit on aura du favoritisme, soit de la chance. Donc quitte à faire... Autant miser sur la chance ! Nous avons, au lancement d'un combat en cours de RP, après la scène dantesque de la provocation, un lancé de dé... Ceci déterminera à qui va l'avantage. Le second réplique, il lance aussi ce dé, et ainsi de suite... Évidemment, le même nombre de lancé est déterminer à chaque tour. Mais suffit qu'on aie : Victoire pour le premier et défaite pour le second, le second joueur a perdu...

Voici un récapitulatifs au tour par tour.

  • Victoire – Défaite : le second joueur perd.
  • Victoire – Victoire : Le combat continue ! Deuxième round.
  • Défaite – Défaite : Le combat continue encore ! Bonne chance !
  • Défaite – Victoire : Le premier joueur perd, bravo second joueur !


En gros, le combat peut tourner très vite court, comme il peut durer. Si vous désirez augmenter l'adrénaline, vous êtes en droit de repousser le combat. En gros, vous pouvez déterminer que c'est 4 rounds gagnant !

Évidemment, ces rounds peuvent être RP comme vous voulez et même en étant un marysue, vous n'êtes aucunement assuré de gagner !

Exemple de round multiple : 6 rounds (donc 6 réponses rp chacun)
Joueur 1 : 4 victoire et 2 défaite
Joueur 2 : 3 victoire et 3 défaite

Le gagnant sera le joueur 1 (plus de victoire)

En cas d'égalité, un nouveau round est lancé, si égalité, il se prolonge encore d'un round, si un prend l'avantage, il gagne.

Voir le profil de l'utilisateur http://hentarena.forumgratuit.ch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum